Comme tous les ans, les regards sont pointés sur vous afin de découvrir quel événement va venir ensoleiller les fêtes de fin d'année. Un moment attendu et inoubliable Une journée ou une soirée à partager entre membres, accompagnés peut être de vos familles et de vos enfants.
Sachez que cette fête d'entreprise est un moment participatif ou l'échange et la bonne humeur régne. Nous allons vous aider pour cela, de la recherche de Lieu, listage du cahier des charges à la mise en place des activités, nous allons bonifier ce moment.
Nous sommes disponibles pour tout Rhône Alpes grâce à notre position centrale, basé sur le Nord Isère notre mobilité nous permet d'intervenir aux quatres coins de l'isère, le Rhône, la Savoie, la Haute-Savoie, la Drôme, l'Ardêche, l'ain et la Suisse ou nous sommes très présent. Vous pourrez profiter de notre réseau d'artistes, de nos idées d'animations, de nos clowns, de nos ateliers créations, pour les gourmands de nos crêpes et pour tous ceux qui ont gardé leur âme d'enfants de la venue du Père Noël.
Notre vocation est de proposer un service complet ou à la carte selon vos besoins. Nous ne manquerons pas dans ce sens de valoriser l'échange et l'information qui sont les maîtres mots de la réussite.
Dans ce périple, nous travaillerons en relation avec votre service Event, marketing, attaché de communication et même avec la direction afin de valider les choix. Pour ce faire, vous trouverez ci-dessous les services pour le quel nous apporterons les plus grands soins.
Organisation
Organisation / Clé en main
Nous avons pour vocation, l’accompagnement et le conseil aux entreprises et collectivités dans l’organisation d’événements. L’argument confiance, le plus stratégique. La projection et la concrétisation de vos attentes, nous sélectionnons les meilleurs prestataires, dénichons le plus extraordinaire des lieux pour votre réception, votre conférence ou bien votre séminaire. Nous surprenons par notre qualité et les plus mis en place.
Lieux Partenaires
Notre éxpérience nous a permis de nous faire une place dans des lieux d'exception. Bâteau, château, fort, salle de conférence, auditorium, foire, grottes. Découvrez les et accompagnez nous dans le cadre le plus adapté à votre événement. Nous aurons à coeur de prendre en compte votre cahier des charges pour idéaliser le lieu
Communication et Marketing
Une Communication pour vous démarquer ! L'ensemble de votre communication visuelle et audio en toute simplicité : Flyer, Dépliant, Programme, Carte de visite. Jingle, Spot PUB. Nous effectuons une analyse complète de votre demande, pour une création à votre image et avec un réel Impact. Une maitrise de la communication peut limiter les dépenses et éviter une communication sans impact ! Soyons efficace.
Sonorisation
Le son est la base de la communication et de l’échange, l’information passe par le son. De la sonorisation de concert, à la diffusion de rue. Nous traitons la chaîne du son grâce à du matériel haut de gamme et des techniciens son reconnus. Efficacité, simplicité, fonctionnalité, la sonorisation s’implante avec discrétion.
En savoir +
Éclairage
L’éclairage valorise, rend subjectif, dynamise votre événement. Nous maitrisons le métier d’éclairagiste à mi-chemin entre les règles, les impératifs et la création. Soumis à des règles de sécurité, il sera traité en fonction d’un cahier des charges précis. Nous pouvons aussi bien projeter le logo de votre enseigne, éclairer des bâtiments historiques, un concert, un spectacle de noël,…
En savoir +
Vidéo
Qub Event vous propose d'être à vos côtés pour traiter le post Vidéo de votre événement. Gestion de plateau TV, création de vidéo d'entreprise ou de vidéo spectacle, nous gérons des retransmissions en direct ou proposons l'édition de DVD bluray. Nos caméramans sont équipés de caméras Sony Full HD (100% numérique), travail sur régie vidéo et MAC, retransmission sur dalle LED, TV plasma, écran géant, projection sur mur d'eau.
Equipements scéniques
Le matériel scénique constitue tous les éléments de planchers, levages, portiques, towers. A cela ajoutez en fonction de vos besoins les éléments type pupitres, rampes, supports de décoration, palans, camions scène, crash barrières,… Chacun de ces équipements sera évalué en fonction des besoins, des charges, des portées ainsi que des conditions climatiques et impératifs de sécurité.
En savoir +
Matériel de réception
Un chargé d'affaire personnalisera votre demande selon un catalogue divers et varié : un parc de chapiteaux, tonnelles, pagodes, chaises, tables, planchers de bal, nappes, vaisselle, kit déco, équipements de traiteurs,... Tout le matériel nécessaire est disponible sur simple demande. Ces équipements font l'objet de contrôles réguliers et sont installés avec le plus grand soin et en respect des notions de sécurité.
En savoir +
Previous
Next
Événementiel
Effets Visuels
De la création et des moyens techniques, un régisseur prendra en charge la mise en scène et la complexe gestion des effets. Ces produits s’adaptent aux événements d’entreprises comme aux événements publics. Ce point important émerveille les gens et bonifie un événement. Convient principalement pour annoncer une étape importante de l’événement tel l’entrée d’un artiste ou bien l’annonce d’un point important.
Décoration / mise en ambiance
La décoration d'un lieu relève de l'art de le métamorphoser, de le sublimer. Lui donner le temps de l'événement un cachet unique. Nous travaillons avec des décorateurs capable de donner un aspect à un dépôt, un hall, une salle, voir même d'éxpérience un dépot militaire. Textile, mobilier cloison, ossature, structure, éclairage pour sublimer un lieu.
Jeux gonflables et Animations
Parce qu’une animation trouve toujours sa place dans un événement. Vous trouverez chez Qub Event un large choix de châteaux, toboggans, tapis de glisse, sumos, rollerball, manèges, babyfoot,… En location seul, avec livraison montage ou avec un animateur. Des animations adaptées à votre budget ainsi qu’à votre événement. Matériel récent et renouvelé régulièrement.
En savoir +
Artistes et Intervenants
Consulter notre catalogue artistique !
Un événement peut être valorisé de différentes manières, le côté artistique est une approche chaleureuse d’un événement, du chant au gospel en passant par des groupes de jazz ou de variété. Ainsi que du photographe à l’animateur enfants, nous sommes en mesure de vous guider sur des professionnels reconnus et qualifiés. Tous les intervenants disponibles sont à même de vous plaire par le respect et l’écoute. Une obligation de moyens fait d’eux des acteurs principaux dans leur domaine.
En savoir +
Traiteurs / Art Culinaire
Vous allez me dire, cuisinier, comis, seveurs. Nous vous répondrons chef de rangs, flair bartender, table humaine, cocktail shows, ateliers gourmands. De quoi avoir l'eau à la bouche. Nous recenssons les meilleurs dans leurs domaines pour rendre ce moment magique et qualitatif. N'oublions pas que le gout est un des sens qui mêne à la satisfaction.
Soirée à thème
La thématique passe par la mise en conditions des convives. Equipée de décorations, statues, cadres, Mobilier, revêtements de sol; nous pourrons décorer jusqu'à 2000m² d'espaces en deux jours. Un travail géré préalablement en niformatique avec à l'appuis, maquette et rendu 3D.
Previous
Next